Transcription complète: 24 mars

Sur cette émission «Face the Nation» animée par Margaret Brennan:

Cliquez ici pour parcourir les transcriptions complètes de «Face the Nation».

MARGARET BRENNAN: C'est dimanche 24 mars, je m'appelle Margaret Brennan et voici FACE THE NATION.

Le président Trump s'est rendu à sa Maison Blanche d'hiver vendredi matin quelques heures seulement avant la fin officielle du plus grand jeu de devinettes de Washington.

PRESIDENT DONALD TRUMP: Je n'ai aucune idée du rapport Mueller, je vais en Floride.

MARGARET BRENNAN: Le président a longtemps cru qu'il serait disculpé.

PRÉSIDENT DONALD TRUMP: Il n'y a pas eu de collusion, il n'y a pas eu d'obstruction, tout le monde le sait, c'est un gros canular, c'est - j'appelle ça la chasse aux sorcières, c'est un gros canular.

MARGARET BRENNAN: Maintenant que le rapport est terminé, les spéculations sur ce qu'il contient se multiplient.C'est au procureur général William Barr de déterminer ce qu'il faut dire au Congrès et au public.Les démocrates ainsi que beaucoup de républicains insistent pour que le rapport soit publié.

KAMALA HARRIS: Le peuple américain a le droit et le besoin de savoir.

BERNIE SANDERS: Rendez ce rapport complet public.

MARGARET BRENNAN: Nous entendrons deux acteurs puissants dans ce qui pourrait être une bataille politique et juridique acharnée, le président de la commission du renseignement de la Chambre, Adam Schiff, et le membre du Congrès Jim Jordan, un allié de Trump qui siège dans deux comités clés enquêtant sur le président., il profite d'un week-end inhabituellement discret, y compris le golf avec le musicien Kid Rock.Et c'est officiel ISIS a finalement été vaincu en Irak et en Syrie.

PRÉSIDENT DONALD TRUMP: Voici ISIS le jour du scrutin, voici ISIS en ce moment.

MARGARET BRENNAN: Mais sont-ils totalement éradiqués? Nous parlerons avec le général à la retraite du Corps des Marines John Allen, ancien envoyé pour contrer Daech, et un aperçu des coulisses des défis auxquels sont confrontés les journalistes couvrant la fin de Daech depuis notre propre équipe CBS en Syrie.

Date de publication: 2020-09-30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.